AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Staff de Curious Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LITTLEGIRL

LITTLEGIRL
Curious Little Slut
Curious Little Slut

Messages Postés : 69
Avatar : LittleGirl
Pseudonyme : Maître du jeu
Fréquence de connexion : 7/7J

Âge du perso : Inconnu

Staff de Curious Heaven Empty
MessageSujet: Staff de Curious Heaven   Staff de Curious Heaven EmptyLun 19 Mai - 5:11


STAFF DU FORUM




LittleGirl - Maître du jeu, ce compte est surtout là pour poster les annonces importantes mais est aussi un PNJ qui pourrait éventuellement venir semer la pagaille de temps en temps sur vos RP. Ce compte étant plus inactif, envoyez en priorité un MP aux autres admins.
Dispo 1/7J Maître du Jeu



    
Edwige A. White - Queen ou Cherrynou pour les intimes, je suis la fondatrice du fofo et je n'aime pas Luvia ♥️ Je suis très gentille sauf quand je suis de mauvaise humeur, j'aime les compliments flatteurs (même s'ils sont mensongers) et manger de la noix de coco givrée. J'ai quatre chats et ce sont les plus beaux du monde.
Dispo 7/7J Administratrice



Aiden S. Flynn - Lulu ou Davidette, je suis admin sur ce magnifique fofo. D'ailleurs je viens de remarquer que Cherry a mis que j'étais "administrateur" au lieu de "administratrice", Evil or Very Mad  (sisi je vous jure je suis une nana !). Bref comme vous pouvez le remarquer je suis aussi LE beau gosse du forum et je suis également la plus cool ici  Razz  Je représente notamment la neutralité entre Cherry et Luvia qui passent leur temps à se chamailler comme des enfants de 8 ans ! Et moi ce que j'adore par dessus tout c'est le chèvre et le miel.  I love you 
Dispo 5/7J Administrateur



Pixie N. Jones - Nono ou Rosie, j'aime les patates douces et regarder les photos de profil de Cherry pendant des heures sur facebook. J'aimerais une photo dédicacée d'elle ou un jerrycan d'essence pour brûler Luvia. Sinon quand elle n'écrit pas à ma place je suis pas une fayotte et je suis la crème de la gentillesse et de la neutralité !
Dispo 4/7J Administratrice



Luvia S. Azarov - Généralement appelée Mout sur les forums, je suis la modo en chef de celui-ci et c'est plutôt très cool Smile. Cherry ( ou Queen ) fera tout pour vous convaincre que je suis une catin comme Luvia, mais en vrai c'est faux, je suis très gentille et je trouve que la soupe au potiron c'est vraiment très bon. Je ne mange pas de viande, seulement du poisson de temps en temps, et je sais faire pacman en aluminium.  cat  
Dispo /7J Modératrice en chef
Revenir en haut Aller en bas
https://curious-heaven.forumgaming.fr

LITTLEGIRL

LITTLEGIRL
Curious Little Slut
Curious Little Slut

Messages Postés : 69
Avatar : LittleGirl
Pseudonyme : Maître du jeu
Fréquence de connexion : 7/7J

Âge du perso : Inconnu

Staff de Curious Heaven Empty
MessageSujet: Re: Staff de Curious Heaven   Staff de Curious Heaven EmptyVen 13 Juin - 8:28

Envie de rejoindre le staff ?
Nous recrutons actuellement des
modérateurs pub et graphisme !
N'hésitez pas à transmettre
votre candidature en envoyant
un MP à Edwige A. White !
Revenir en haut Aller en bas
https://curious-heaven.forumgaming.fr
 

Staff de Curious Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curious Ladies
» Curious gentlemen
» Curious Ladies [3/14]
»  Curious Gentlemen [1/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-