AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'indices [Edwouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aiden S. Flynn

Aiden S. Flynn
Lulu Stucru !
Lulu Stucru !

Messages Postés : 49
Avatar : Colton Haynes
Pseudonyme : Lulu
Fréquence de connexion : 5/7

Âge du perso : 23 ans

A la recherche d'indices [Edwouge] Empty
MessageSujet: A la recherche d'indices [Edwouge]   A la recherche d'indices [Edwouge] EmptyVen 23 Mai - 11:42

Cela va faire quelques semaines déjà qu'Aiden et les autres habitants sont arrivés sur l'île. Quelle étrange phénomène quand même. Le jeune homme se pose un millier de questions, comme tout le monde d'ailleurs. Est-ce une blague ? Une expérience secrète mise en place par le gouvernement ? Aiden ne croit pas à toutes ses suppositions qui nourrissent les ragots les plus improbables. Pourtant on aimerait croire à une grosse blague, un immense rideau rouge tomberait et un gros bonhomme s'écrierait "On vous a bien eu !!". Mais après plus de deux semaines d'attente d'un tel miracle, le jeune homme n'y croit plus. Il est persuadé que chacun est ici pour réparer une faute, comme une sorte d'exutoire, de transition avant la mort. Bien sûr il n'espérait pas mourir, c'est juste qu'il cherche désespérément un sens à tout ça..  

Alors pour calmer ses nerfs, Aiden s'est mis en tête de découvrir le moindre indice présent sur l'île et qui pourrait concerner les habitants, mais surtout LittleGirl. Arpenter les recoins de l'île occupe son esprit mais il était encore loin d'avoir découvert tous les endroits et les secrets de ce caillou géant sur lequel il se trouve. Pour le moment il n'en était qu'au premier étage du manoir. Il se trouvait en ce moment même sur le seuil de la pièce des portraits. Cet étage n'avait vraiment pas bonne réputation, on dirait presque que les habitants de l'île prennent plaisir à faire courir des rumeurs et à s'effrayer eux-mêmes. Aiden n'avait pas la prétention de n'avoir peur de rien, mais c'est comme si toute la curiosité d'un enfant s'était emparé de lui depuis qu'il était arrivé ici.

Toujours planté dans l'encadrement de la porte, pour l'instant il se contentait d'observer la pièce, en vain. Elle était carrément plongé dans l'obscurité. Si l'on voulait avoir la chance d'admirer un des portraits de la pièce, il fallait pour cela s'en approcher. Chaque portrait était illuminé par une torche accrochée au côté du tableau. Les mains dans les poches de son bermuda, Aiden se tente à faire quelques pas dans la pièce. Aussitôt il ressent comme un courant d'air glacé dans son dos. Le jeune homme se reprend et se dit que ce sont simplement les rumeurs qui agissent sur son ressenti des choses. Il avance calmement, observe tableau après tableau, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette qui restait plantée devant un tableau. LittleGirl ? Non impossible, il était persuadé que jamais elle ne se montrerait à eux si rapidement. D'un air pas non plus totalement rassuré, Aiden s'approche de plus en plus et est vite rassuré. Cette silhouette il l'a fréquente depuis maintenant plusieurs années et il l'a reconnaît immédiatement. Aiden tend le bras pour atteindre l'épaule de son amie, qui ne s'est pas encore rendu compte de sa présence.

"Edwige ?"
Revenir en haut Aller en bas

Edwige A. White

Edwige A. White
God Saved The Cherry
God Saved The Cherry

Messages Postés : 47
Avatar : Dianna Agron
Pseudonyme : Cherrynou
Fréquence de connexion : 7/7J

Âge du perso : 20 ans

Relations

:

A la recherche d'indices [Edwouge] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices [Edwouge]   A la recherche d'indices [Edwouge] EmptyMar 27 Mai - 16:56

Edwige était enfermée dans la salle des portraits depuis plusieurs heures déjà. Elle observait tour à tour les tableaux qui lui faisaient face, cherchant quelque chose qu'elle ne pouvait identifier. Du petit nez en trompette du tableau à l'entrée à la bouche en coeur de l'homme imposant qui se trouvait juste en face d'elle, la jeune princesse se sentait presque chez elle, dans le palais de son père.

Enfant, elle aimait beaucoup se promener de pièce en pièce, à la quête d'un détail qui lui avait échappé. Au fil des années, elle avait appris à connaître les lieux par coeur, de la troisième latte du parquet qui grinçait au fond du couloir au petit nid d'hirondelles caché dans l'angle de la fenêtre de la bibliothèque.

Edwige était habitée aux endroits somptueux, et pourtant, les grands espaces la rebutait, lui rappelant sans cesse sa qualité de princesse et les responsabilités qui allaient avec. Avec le temps, elle avait fini par détester tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de son implacable destin.

Comme ça lui avait fait drôle de se retrouver ici, coincée avec ses meilleurs amis et même son futur époux, dans un endroit si grand qui l’émerveillait autant qu'il l'a rebutait. Elle pensait au petit appartement où Aiden, Pixie et elle aimaient se retrouver en fin de journée pour discuter de tout et de rien en riant. Comme cette époque lui paraissait lointaine, presque révolue, car elle ne s'était jamais sentie aussi seule de sa vie qu'entre ces murs.

"Edwige ?"

Alors qu'elle regardait avec attention le portrait d'un homme à l'allure royale qui lui rappelait vaguement son père, une voix la tira de ses rêveries. Elle tourna lentement la tête et vit apparaître Aiden à côté d'elle. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'avait même pas entendu arriver. Le sentiment de bonheur qui l'envahit à l'arrivée de son ami disparut quasi instantanément à l'instant où elle se souvint qu'elle ne comprenait pas ce qu'il faisait ici.

Vexée d'être incapable de répondre seule à cette question, elle avait tenté d'éviter ses deux compères depuis plus d'une semaine déjà. Il y avait tellement d'endroits à découvrir et de personnes à rencontrer qu'Edwige avait pensé un instant qu'Aiden et Pixie allaient l'abandonner, alors elle avait décidé de prendre les devants en prenant ses distances.

Pourtant, elle se sentait seule. La jeune fille s'était habituée aux rires honnêtes échangés avec ses amis, et les croiser par hasard la rendait aussi heureuse que déprimée. Que s'était-il passé ?

Edwige esquissa un sourire en repoussant lentement la main qu'Aiden avait posé sur son épaule. Ce contact la mettait beaucoup plus mal à l'aise qu'autrefois, et elle se demanda s'il avait tué quelqu'un. Non, c'était impossible. Aiden était bien trop adorable pour ça, il devait sûrement être ici pour quelque chose de minime et de légitime !

"Aiden ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec Pixie ?"

Pixie était-elle encore ici ? Son amie avait-elle réussi à s'enfuir ? Edwige prit conscience du fait qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Elle était toujours partie du principe que Pixie et Aiden seraient collés ensembles, même si elle s'écartait un peu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden S. Flynn

Aiden S. Flynn
Lulu Stucru !
Lulu Stucru !

Messages Postés : 49
Avatar : Colton Haynes
Pseudonyme : Lulu
Fréquence de connexion : 5/7

Âge du perso : 23 ans

A la recherche d'indices [Edwouge] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices [Edwouge]   A la recherche d'indices [Edwouge] EmptyMar 3 Juin - 11:30

En arrivant sur l'île, il s'était passé quelque chose entre Pixie, Edwige et lui. Rien n'était plus pareil. Il est évident que chacun a été déçu de constater que malgré l'amitié qu'ils avaient construites, ils n'avaient pas l'air de se connaître si bien que ça. Mais bon aucun d'entre eux ne pouvait le reprocher à l'autre puisqu'ils étaient tous dans le même cas. Aiden était cependant persuadé qu'elles n'avaient rien fait de grave, du mois il l'espérait de tout son cœur. Seulement ce n'était pas son cas, et même s'il venait à découvrir le secret de ses amies, il ne se sentirait toujours pas capable de leur avouer son passé. Il avait bien trop peur de les effrayer ou de changer le regard qu'elles lui portent.

C'est pourquoi Aiden était à la fois heureux mais embarrassé de croiser Edwige ici. Ils n'avaient pas vraiment eu de discussions sérieuses sur la raison de leur présence sur l'île. Ils ne pouvaient pas se comporter comme avant, comme si de rien n'était, ce n'était pas possible d'autant plus que l'hypocrisie révoltait Aiden.

Le semi-sourire d'Edwige apporta un peu de chaleur au cœur d'Aiden, mais pas pour longtemps. Il fut choqué de sa réaction qui fut d'enlever sa main de son épaule. D'accord, la situation était si grave que ça.. Il remit alors immédiatement sa main dans sa poche. Le jeune homme se sentit profondément blessé par ce rejet qui n'avait jamais eu lieu auparavant. Il était persuadé, il devinait qu'Edwige mourrait d'envie de connaître la raison de sa présence ici. Mais c'était pareil de son côté ! Comment une fille aussi parfaite qu'Edwige pouvait avoir des choses à cacher ? Cela l'a rendait encore plus suspecte que lui de son point de vu.

"Aiden ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec Pixie ?"

Il fut étonné par cette question. Edwige c'était si rapidement éloignée d'eux, qu'elle n'a pas eu le temps de se rendre compte que Pixie avait agit exactement comme elle, du moins envers lui. En effet c'est d'abord Edwige qui s'est écarté de la bande et a pris son envol sur l'île. Peu de temps après Pixie fit de même. Aiden s'était sentit bien minable de ne pas avoir su garder ses précieuses amies auprès de lui.

"Non comme tu vois.."

Aiden ne savait pas s'il devait être sincère avec Edwige ou non. Fallait-il lui avouer que Pixie l'avait elle aussi abandonné comme une vieille chaussette ? Peut-être était-ce ce qu'il méritait en fin de compte, c'était sa punition pour ne pas leur avoir fait confiance. Seulement peut-il leur faire confiance aujourd'hui ? Cette maudite île et cette LittleGril le rendait complètement parano.

Il se dit aussi que s'il mentait à Edwige, elle finirait par le savoir et serait encore plus déçue de lui. La prochaine fois elle ne se contenterait pas de repousser sa main mais pourrait bien partir en courant en l'apercevant.

"..je ne l'ai pas vue depuis plusieurs jours."

Il marqua une pause avant de se décider à lui retourner la question. Après tout peut-être qu'elles se fréquentaient encore dans son dos, et que c'était lui qu'elles avaient exclu. Il se demanda même si elles n'étaient pas au courant du secret respectif de chacune. Il s'agissait de filles très proches, et les filles très proches ont peu de secret l'une envers l'autre en temps normal.

"Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas

Edwige A. White

Edwige A. White
God Saved The Cherry
God Saved The Cherry

Messages Postés : 47
Avatar : Dianna Agron
Pseudonyme : Cherrynou
Fréquence de connexion : 7/7J

Âge du perso : 20 ans

Relations

:

A la recherche d'indices [Edwouge] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices [Edwouge]   A la recherche d'indices [Edwouge] EmptyVen 13 Juin - 9:25

    Décidément, Edwige ne comprenait plus rien. Elle était complètement dépassée par la situation. Comment était-il possible d'envisager, ne serait-ce qu'une seule seconde, que Pixie et Aiden ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours ? Le groupe semblait complètement disloqué, et cette idée donna à la jeune princesse une profonde envie de pleurer.

    Elle ne reconnaissait pas sa vie. Elle se sentait enfermée, elle qui avait toujours courru après la liberté sans jamais réussir à l'atteindre. A peine Edwige avait-elle pris ses marques avec ses deux amis que tout s'effondrait maintenant en miettes. Quel gâchis.

    Lorsqu'Aiden lui posa la question en retour, elle fut incapable d'y répondre. Elle lui adressa un petit sourire et se remit à regarder le tableau en face d'elle. Elle aurait aimé parler à son ami de son père, de son enfance, de son statut, de Nathanael, son futur époux qu'elle ne connaissait qu'à peine. Elle voulait se livrer mais elle ne pouvait pas, car elle avait conscience qu'au fond, elle ignorait complètement qui se trouvait en face d'elle.

    Alors qu'elle se concentrait sur le portrait de l'homme, quelque chose la surprit. Elle sursauta et relu la fine signature du peintre. Elle le reconnaissait ce nom ! Cet homme ne ressemblait pas seulement à son père, c'était son père ! Et ce tableau avait été volé au palais !

    Paniquée, Edwige eut du mal à garder son sang-froid, elle pria de toutes ses forces pour qu'Aiden ne remarque pas son angoisse. A cet instant, un petit halo de lumière la frappa. Elle était là, cachée dans l'oeil de son géniteur. Cette petite caméra minuscule qui les observait sans bouger.

    Edwige tendit le doigt en sa direction et tourna la tête vers Aiden, dont elle s'était un peu plus rapprochée.

    "On... On nous observe !" annonça-t-elle tremblante.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



A la recherche d'indices [Edwouge] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices [Edwouge]   A la recherche d'indices [Edwouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'indices [Edwouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-