AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vue imprenable [ Aiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luvia S. Azarov

Luvia S. Azarov
Moutmout en chef
Moutmout en chef

Messages Postés : 44
Avatar : Amber Heard
Pseudonyme : Mout
Fréquence de connexion : 4à6

Âge du perso : 22 ans

Relations

:

Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] EmptyVen 23 Mai - 20:50

Depuis son arrivée sur l'île, Luvia passait son temps à se poser des questions auxquelles elle ne trouvait strictement aucune réponse. Elle se demandait sans arrêt si elle avait la moindre chance de retrouver un jour son dossier judiciaire, finissant par douter qu'il se trouve réellement ici. Elle ne savait pas ce que la mystérieuse jeune fille attendait d'elle, ni si elle existait vraiment, et encore moins si elle aurait une chance de retrouver sa vie d'avant.

 La jeune femme se baladait au dernier étage de l'immense manoir au rythme de ses questionnements, elle ne savait pas vraiment où elle allait, ni ce qu'elle cherchait, elle ressentait seulement le besoin de bouger afin de moins réfléchir. Entre les murs de l'imposante baraque, elle se sentait étouffée et oppressée, considérant qu'elle était loin d'être en sécurité, et que le danger la guettait. 

 - J'ai l'impression que les murs se rapprochent.. pensa-t-elle, et au fond d'elle, elle ne pouvait avoir la certitude qu'il ne s'agissait-là que d'une simple illusion. 

 Durant ces deux semaines, elle avait effectivement rapidement pu se rendre compte que ce qu'elle considérait parfois comme de simples hallucinations dues à un sentiment d'insécurité semblaient parfois être plus vraies que natures, et elle commençait à douter de leur non existence. 

 Continuant son vagabondage entre les murs du dernier étage de la villa, Luvia finit par arriver devant une porte de bois. Sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle l'ouvrit, et déboucha sur une dizaine d'escaliers qu'elle monta au pas de course, avide de savoir où ceux-ci l'emmèneraient. Une fois au sommet, elle sentit le vent caresser son visage, et semer la pagaille dans sa longue chevelure. Fronçant les sourcils, elle fit quelques pas, et resta bouche bée face au spectacle qui se dessinait devant elle.

 L'espace qui l'entourait était vide, seules quatre chaises étaient disposées face à un muret haut d'environ un mètre. Toujours stupéfaite, elle s'en approcha doucement, tremblante et hésitante. C'est là qu'elle se retrouva face au vide. Ce qui paralysa Luvia quelques secondes auparavant n'était autre que l'immense étendue d'eau qui encerclait l'île sur laquelle elle se trouvait, signe que même si elle se tuait à la tâche, elle ne parviendrait pas à s'échapper de l'île vivante, car l'eau s'étendait à ce qui semblait être des milliers de kilomètres à la ronde.

 Dans cette vision d'horreur, la plage brillait en reine, le coucher de soleil accentuant sa splendeur, ce qui donna un bref instant à Luvia l'illusion d'être en vacances. Soudain, elle entendit la porte claquer derrière elle, ce qui lui valut un immense frisson parcourant sa nuque, jusqu'à son échine.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden S. Flynn

Aiden S. Flynn
Lulu Stucru !
Lulu Stucru !

Messages Postés : 49
Avatar : Colton Haynes
Pseudonyme : Lulu
Fréquence de connexion : 5/7

Âge du perso : 23 ans

Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] EmptyMer 28 Mai - 13:24

Aujourd'hui Aiden n'était pas de bonne humeur. Il tournait en rond comme un lion en cage dans son 20m² qui lui servait de chambre. Il avait envie de sortir un peu, de respirer de l'air frais, mais il n'avait aucune envie de croiser des gens et encore moins de faire la causette. Aiden était tout simplement blasé. Sa chienne lui manquait et il se demandait combien de temps ce petit jeu durerait. Allait-il falloir que les secrets de chacun soient dévoilés avant qu'ils ne soient libérés de l'emprise de LittleGirl ?

Le garçon ne savait plus quoi penser. Il se laissa tomber en arrière sur son lit, les bras en croix, et resta un instant un fixer le plafond d'un blanc immaculé. Pour le coup, il avait vraiment l'impression d'être enfermé dans une cellule de prison. Sauf que là il avait la possibilité de s'échapper, mais seulement de sa chambre bien sûr.

N'en pouvant plus de rester en place, il se décida à se lever et à quitter sa chambre. Aiden se rappelait les rumeurs des habitants, comme quoi il existerait une terrasse immense au sommet de ce "manoir" infernal. Il ne savait pas si c'était vrai, mais cette terrasse semblait être le meilleur endroit de se retrouver tranquille en extérieur sans personne pour l'enquiquiner.

Tel l'agent 007, Aiden se faufila hors de sa chambre le plus discrètement possible. Il évita du mieux qu'il le peut les quelques habitants qu'il aperçut. Rapidement il arriva aux escaliers menant au deuxième étage. Puis au troisième, puis au quatrième. Etrangement, ce sont les escaliers conduisant au cinquième étage qui lui semblèrent interminables. Un peu plus et il en aurait presque été essoufflé ! Alors il existait réellement un cinquième étage. Pour une fois que les ragots des habitants se révélaient exacts..  Une fois arrivée, plusieurs portes se présentèrent devant lui. Le jeune homme ne réfléchit pas bien longtemps avant d’en choisir une au hasard. Pas totalement au hasard à vrai dire. Sans savoir pourquoi, il se sentait attiré comme un aimant par cette porte.

Il actionna la poignée et sentit immédiatement une légère brise caresser son visage. Aiden ferma immédiatement les yeux, histoire de savourer ce moment qu’il attendait depuis le matin même. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit une superbe blonde qui se trouvait dos à lui. Des blondes comme ça il n’y en avait pas quinze sur  l’île. Il reconnut alors Luvia, sa grande amie de galère. C’était bien la seule personne qu’il pourrait supporter de voir aujourd’hui, pour la simple et bonne raison qu’avec elle il n’avait pas à se cacher. Elle connaissait son passé et il connaissait le sien.

Aiden s’approcha jusqu’à son niveau, et un magnifique panorama s’offrit à ses yeux. C’est fou comme l’immensité de l’océan peut vous submerger d’un seul coup comme ça.

« Alors on prend un bain de soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas

Luvia S. Azarov

Luvia S. Azarov
Moutmout en chef
Moutmout en chef

Messages Postés : 44
Avatar : Amber Heard
Pseudonyme : Mout
Fréquence de connexion : 4à6

Âge du perso : 22 ans

Relations

:

Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] EmptyMer 28 Mai - 19:06

 Luvia se tenait toujours face à l'impressionnant spectacle qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle entendit la porte claquer, elle soupira dans un premier temps. Elle avait en effet passé la journée à tenter d'esquiver chaque habitant de l'île, ne supportant plus les questions, les regards noirs remplis de préjugés, les rumeurs et autres interrogatoires interminables. " Elle a dû pousser quelqu'un au suicide ", avait-elle déjà entendu à son sujet, ce qui l'avait fortement fait rire. Les gens étaient loin de connaître la vérité à son sujet, mais pour combien de temps ? Ils étaient avides de savoir, ils avaient tous soif d'apprendre les vices de chacun, et ce phénomène tournait à la perversion. La jeune femme avait conscience qu'il fallait coûte que coûte qu'elle protège son secret, quels qu'en soient les moyens.

 - Alors on prend un bain de soleil ?


 Reconnaissant la voix de son interlocuteur, Luvia sourit. En effet, elle reconnut Aiden, qui n'était autre que la seule personne de l'île qui connaisse son secret, et inversement. Ainsi, elle n'avait rien à lui cacher, elle n'était pas obligée de porter un masque comme elle en avait l'habitude. Avec lui, elle pouvait être naturelle. Elle s'était d'ailleurs déjà dit que d'en d'autres circonstances, il aurait pu l'attirer. Mais elle l'adorait en tant qu'allié précieux, et excellent ami.


 La jeune femme se retourna, un sourire aux lèvres, et s'adressa au jeune homme.


- Salut Aiden.


 Elle fit alors quelques pas et s'arrêta à son niveau.


- Ça va, tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Aiden S. Flynn

Aiden S. Flynn
Lulu Stucru !
Lulu Stucru !

Messages Postés : 49
Avatar : Colton Haynes
Pseudonyme : Lulu
Fréquence de connexion : 5/7

Âge du perso : 23 ans

Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] EmptyMer 28 Mai - 23:01

Aiden perdait peu à peu sans s'en rendre compte, sa mauvaise humeur. Il n'allait pas être obligé de jouer le garçon modèle, sans soucis et qui a toujours eu une vie facile et remplie de bonheur. Avec Luvia, le masque pouvait tomber et il était simplement lui. Bien que se remémorer son passé n'était pas comme se rappeler de doux souvenirs qui vous submergent de nostalgie. Bien au contraire. Se rappeler son passé ne lui inspirait que dégoût et regrets. Mais il fallait bien avouer que sans celui-ci il n'aurait jamais rencontrer Luvia..

Il se souvient encore la première fois qu'il l'a rencontrée. Elle se faisait accoster par des mecs qui voulaient bien plus que ce qu'elle ne pourrait leur donner. Alors Aiden s'était interposé. Ok il passait le plus clair de son temps à se défoncer pour oublier, mais il n'en avait pas oublier les bonnes manières avec les dames. Surtout pas avec le nombre de leçons que sa sœur lui avait donné sur la galanterie.

Aiden avait tout de suite deviné que Luvia était une prostituée. En général il est difficile de ne pas les reconnaître. S'ils avaient voulu, les deux jeunes gens se seraient fougueusement sautés dessus. Car il était clair que Luvia était une magnifique fille, et Aiden savait qu'il ne lui déplaisait pas non plus. Mais cela aurait été du gâchis. Il valait mieux créer une relation basée sur l'entraide et la confiance plutôt que sur une simple affaire de sexe.

Au début, lorsqu'Aiden apprit que Luvia était sur l'île, il fut effrayé de savoir que quelqu'un sur l'île avait connaissance de son lourd passé. Il avait peur. Mais il comprit rapidement que cela les arrangeait tous les deux de se taire, et qu'il valait mieux se serrer les coudes face aux autres plutôt que de se faire chanter. De toute manière, Aiden a pleinement confiance en Luvia. C'est justement parce qu'ils ont tous les deux vécut des choses difficiles qu'ils sont devenus aussi proches.

C'est pourquoi le simple sourire de la jolie blonde fit s'envoler son humeur bougonne.  

"Salut Aiden, ça va tu tiens le coup ?"

Les mains dans les poches, Aiden haussa les épaules. Il fixait les épaules et seulement après il posa son regard sur son amie. Il avait bien envie de s'écrouler dans les bras de Luvia comme un enfant de 8 ans et de se mettre à pleurer de tout son être. Heureusement il n'en fit rien. Il lui rendit un léger sourire.

"Oh bah oui super, un petit séjour sur une île au soleil, quoi demander de mieux ?"

Evidemment il plaisantait. C'était un de ses réflexes de réagir ainsi. Il se souvint seulement après avoir dit cette phrase, que là il s'adressa à Luvia et qu'il pouvait être franc. Aiden fixa alors un moment ses pieds avant de relever la tête.

"On fait aller qu'est-ce que tu veux.. C'est surtout difficile de se dire que les personnes que l'on connaissait avant l'île se font des films sur les horreurs que l'on a pu commettre ou non. Le regard des autres habitants je m'en contrefous.
Et toi ça va tu gères ?"
Revenir en haut Aller en bas

Luvia S. Azarov

Luvia S. Azarov
Moutmout en chef
Moutmout en chef

Messages Postés : 44
Avatar : Amber Heard
Pseudonyme : Mout
Fréquence de connexion : 4à6

Âge du perso : 22 ans

Relations

:

Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] EmptyJeu 29 Mai - 16:35

[ H-J : Je viens de caler que mon précédent post était minuscule, je suis désolée, je me rattrape de suite dans celui-ci  Shocked ]


 Luvia avait pleinement conscience que l'arrivée de son ami était une véritable aubaine pour elle. Elle n'aurait supporté personne d'autre aujourd'hui, elle était lasse de devoir se cacher sans cesse, de fuir les regards trop curieux de chacun. Si elle ne craignait pas le regard des autres, elle n'avait pour autant aucune envie que l'on connaisse ses vices. Ils appartenaient au passé et devait y rester, tel était le choix qu'elle avait fait. Ainsi, lorsqu'elle aperçut Aiden sur la terrasse, elle se sentit incroyablement soulagée. Elle songea encore une fois que sans lui, l'expérience sur l'île se déroulerait tout à fait autrement. Même si parfois, elle était encore quelque peu effrayée en présence de son ami, ce n'était dû qu'à son habitude de mentir continuellement. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucun doute à avoir le concernant, qu'il n'était pas nécessaire qu'elle mente, ni qu'elle s'invente une vie banale et sans pêchés.  


 Ces temps-ci, Luvia s'inquiétait pour son ami. Elle ne le voyait plus aussi souvent avec Edwige et Pixie, ses deux meilleures amies, et elle ne trouvait pas ça normal. Cependant, elle n'était pas du genre à forcer les gens à se confier, elle préférait que la démarche viennent d'eux-mêmes, pour ne pas les brusquer. Surtout concernant Aiden. Elle le connaissait à la fois fort et fragile, et ne souhaitait pas qu'il se sente obligé d'en dévoiler plus sur lui. Surtout qu'elle en savait déjà beaucoup sur le jeune homme.


Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien, il répondit dans une ironie totale. C'était quelque chose qui n'étonnait même plus la jeune femme, elle savait très bien que, même dans les plus grands moments de mal être, Aiden ne se plaindrait pas. Il préférait relativiser sur tous les points, et prendre les choses à la rigolade. C'était une qualité qu'elle appréciait énormément chez lui. L'expérience que chacun vivait sur l'île était déjà suffisamment compliquée à gérer, et elle pensait qu'il valait mieux s'entourer de personnes optimistes que de pessimistes. 


On fait aller qu'est-ce que tu veux.. C'est surtout difficile de se dire que les personnes que l'on connaissait avant l'île se font des films sur les horreurs que l'on a pu commettre ou non. Le regard des autres habitants je m'en contrefous. 
Et toi ça va tu gères ?


 La jeune femme sourit. Elle posa une main sur l'épaule du beau brun, l'attirant vers les chaises entreposées devant le muret, afin qu'ils puissent continuer leur discussion plus tranquillement. Elle s'assit, jambes croisées, puis se tourna face à son ami. Elle comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, ses sentiments étaient similaires. Cependant, les choses étaient tout de même un peu moins compliquées à son égard. En effet, si Aiden avait déjà un petit cercle d'amis avant d'arriver sur l'île, Luvia, elle, ne connaissait pas grand monde. Son caractère méfiant l'avait empêchée de se lier à trop de gens, ce qui, à ce moment précis, l'arrangeait fortement. Mieux encore, hormis Kelly qu'elle fuyait comme la peste, Aiden était le seul à connaître son secret. Et, elle en était persuadée, il ne révélerait jamais. Après quelques secondes de réflexion, elle prit la parole.


- J'te comprends. Des gens pensent carrément que j'ai tué quelqu'un, ça m'amuse. dit-elle, un sourire amusé aux lèvres. Je pense être au même point que toi.. Je maudis cette île, mais je veux trouver la petite garce qui possède mon..


Elle marqua une pause, se retourna, et vérifia que personne ne se trouvait derrière eux, à les espionner. Elle avait pris cette habitude lorsqu'elle parlait avec son ami, car le manoir représentait une véritable maison des vices. Elle prenait les mesures nécessaires pour se protéger.


- ... Mon dossier judiciaire. Dis-moi, est-ce que ça va, avec tes amies ?


 Même si elle ne voulait pas le forcer à se confier, elle s'inquiétait tout de même à ce sujet. Elle aimait beaucoup Aiden et voulait être certaine que les choses n'étaient pas trop dures de son côté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une vue imprenable [ Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Une vue imprenable [ Aiden ]   Une vue imprenable [ Aiden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vue imprenable [ Aiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Aiden S. Flynn
» Aiden S. Flynn .:. I don't do drugs, i am drugs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-