AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ann k. lynch - poison ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ann K. Lynch

Ann K. Lynch
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages Postés : 2
Avatar : Shania Twain
Pseudonyme : Aeryn
Fréquence de connexion : 7

Âge du perso : 49 ans

ann k. lynch - poison ivy.  Empty
MessageSujet: ann k. lynch - poison ivy.    ann k. lynch - poison ivy.  EmptySam 28 Juin - 17:27


Ann & Lynch


feat. Shania Twain

Nom complet: Ann K. Lynch
Date de naissance: 20/09/1965 (49 ans)
Signe astrologique: Vierge
Je suis: une empoisonneuse … et une danseuse
Objet perdu: un médaillon rempli de poison
Chambre: Aile Sud
Avis sur LittleGirl: Problématique

Who are you ?



Personnalité:

Ann est une femme joyeuse et accomplie, heureuse dans sa vie de famille comme dans sa vie professionnelle. Très déterminée, bosseuse voire perfectionniste, elle s’est battue pour faire son trou comme danseuse professionnelle et chorégraphe. Elle n’est pas du genre à rester à la maison préférant s’exiler loin du quotidien surtout quand elle sent des tensions dans la maison…
On pourrait lui reprocher d’être un tantinet égoïste, un tantinet froide et distante avec certaines personnes qu’elle ne connaît pas. Son humour, cassant, est souvent mal compris par ceux qui ne la connaissent pas. De nature plutôt solitaire, bien qu’elle adore sa famille et ses amis, rien ne lui plait plus qu’une petite excursion dans les montagnes en varappe. L’indépendance est son maître mot.


Histoire


Enfance Ann est née dans une petite ville du nord des Etats Unis. Très vite, elle sillonne les routes avec son père, représentant de commerce pour les produits Leroy & Fils, savon de qualité. Elle n’a jamais connue sa mère, morte en couche. Mais Pa’ toujours présent, toujours solide, ne l’a jamais laissée tombée et malgré les déménagements fréquents et les longues heures de routes entre chaque ville, Ann n’a jamais manqué de rien. A 6 ans, sa décision est prise, elle deviendra danseuse, comme Ginger Rogers. Elle se liera d’amitié avec plusieurs danseuses de cabaret que son père appréciait particulièrement durant ses voyages. De spectacle de danse  en spectacle de danse, sa maîtrise des claquettes devient excellente à l’âge de 11 ans.

Adolescence Son douzième anniversaire restera pour elle le plus beau et le plus triste jour de vie. Après une nouvelle journée de voyage, Ann découvre pour la première fois la grande ville : New York, et surtout Broadway. Ils poseront leur valise ici pendant 10 ans. Pa’ a perdu son travail, Ann le sait mais ne dit rien. L’appartement est froid, bruyant, et le quartier un peu dangereux. Ann ne sait pas trop ce que fait son père pour survivre mais elle a toujours à manger sur la table donc elle ne dit rien. Et elle est si proche de Broadway…
L’école ne l’intéresse pas, et Pa’ n’a pas vraiment le temps de s’en préoccuper.  Ann passe ses soirées à épier les danseurs et les danseuses d’obscures productions du Off-Broadway jusqu’à ce jour où elle voit chuter une danseuse de claquette sur la scène. Elle a 15 ans, des formes et des chaussures à elle : elle grimpe sur les planches pour la première fois. Malgré la salle presque vide et l’absence de son père, elle est heureuse. A 16 ans elle quitte définitivement l’école pour se consacrer à la danse. Sa belle mère, énième danseuse de cabaret que son père a trouvé sur sa route et qu’il s’est décider à garder, lui apprend tout ce qu’elle sait – techniquement pas grand chose – mais sur la scène Ann est désormais une diva. Hors de question de se laisser voler la vedette.

A 18 ans, elle touche une coquette somme d’argent, assurance vie de sa mère, que Pa’ avait soigneusement mis de côté pour elle. Déterminée et terrifiée à la fois, elle passe le concours d’admission de la prestigieuse Julliard School. Tellement déterminée qu’elle garde un œil sur ses concurrentes, même la douce et jolie Julia qui, elle n’a pas l’air d’en avoir autant bavé qu’Ann, qui n’a pas toujours mangé à sa faim. Elle voit bien à l’entrainement qu’elle est meilleure qu’elle, elle voit bien que ses parents sont avec elle, tandis que Pa’ est encore en train d’essayer de refiler quelques arnaques à des gogos. Il n’y a guère que Lili avec elle, belle maman adorable mais tellement grossière dans tout ce faste.

Julia est gentille mais Ann a glissé du poison dans son déjeuné. Ann qui n’avait rien mangé aujourd’hui. Une seconde d’inattention et les conséquences ne se sont pas fait attendre : Julia se met à vomir, une ambulance arrive et emporte la concurrente et ses riches parents, catastrophée. Ann est admise à la Juillard School, dernière admise mais admise quand même grâce à du poison et des claquettes.

Pendant sa scolarité, une mystérieuse épidémie frappa l’école. Vomissement, maladies chroniques, de nombreuses jeunes filles et même des enseignants faillirent mourir. Mais on ne retrouva jamais de preuves. Et qui aurait pu soupçonner la joyeuse Ann ?

30 ans plus tard. Ann est danseuse professionnelle, chorégraphe, mariée, avec des enfants. Elle a oublié ces histoires.

Avant d'arriver sur l'île

Son médaillon ne la quittait jamais. Trop risqué. Même si il était maintenant vide, le poison a laissé des traces profondes dans le métal et l’odeur qui s’en dégage ne disparaît pas. Et malgré son dégout, elle le garde au cou. Trop risqué. Comme Pa’, parfois il fallait faire des sacrifices. Mais voilà, un jour comme un autre, elle le déposa sur le rebord du lavabo des douches des loges du théâtre dans lequel elle répétait. Quand elle ressortit, il avait disparu. Elle qui avait tout gagé sur cet objet, venait de le perdre.  



Why so curious ?


Objet perdu Le médaillon qu’elle porte autour du cou depuis ses 18 ans contient les traces de poison qu’elle utilisait pour mettre ses concurrentes hors jeu lors des étapes cruciales de sa scolarité. Ce médaillon, envoyé à la bonne personne, avec les bonnes explications pouvait l’envoyer directement en prison. A priori, Ann n’a jamais tué personne mais empoisonnements répété sur d’innocentes jeunes filles, dont certaines étaient des amies, ça ne passeraient certainement pas devant un juge.

Avis sur LittleGirl LittleGirl, qui l’a forcée à quitter sa famille et sa production pour venir sur cette île pour récupérer son médaillon est un problème pour Ann. Un problème qui mange, qui boit et qui donc peu être empoisonnés. Si elle a pris son médaillon, c’est que LittleGirl sait ce qu’Ann a fait. Dans l’avion qui l’amène sur l’île, Ann porte un nouveau médaillon, plein celui là.

Liens



 
♥️Nom du perso -Description la plus précise possible sur la relation.
phrase en anglais Nom de la célébrité

Curious Player



Pseudonyme: Aeryn
Age 21.
Comment avez-vous connu ce forum: Par mail Wink
Disponibilité : 7/7
Autre chose ?: Chouette concept ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire des avatars mais c'est prévu !


Revenir en haut Aller en bas
 

ann k. lynch - poison ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-